Pour gérer votre abonnement SpamExperts, allez d’abord sur votre espace client à l’aide de votre identifiant et mot de passe. Cliquez sur le raccourci SpamExperts depuis la page d’accueil ou encore sur le menu SpamExperts dans la barre de navigation à gauche.

Sous l’onglet Domains vous trouvez la liste des domaines enregistrés que vous avez commandés. Vous pouvez effectuer une recherche en tapant le nom de domaine souhaité dans la zone de saisie puis en cliquant sur Search.

Vous pouvez vérifier le statut d’un domaine en cliquant sur Check après avoir sélectionné le domaine en question en cochant la case située à gauche de celui-ci.

Pour protéger/déprotéger un nom de domaine, il suffit de cocher la case à côté du nom de domaine concerné, puis cliquer Protect ou Unprotect

En cliquant sur le bouton Login vous serez redirigé automatiquement vers le tableau de bord de SpamExperts lié au domaine sélectionné.

NB : Tout ce qui précède est aussi disponible pour la partie Email Users

Dans l’onglet Operations, vous avez trois possibilités :

  • Total Protection : pour protéger toutes les ressources disponibles (domaines et emails). Attention, cela peut être limité en fonction du nombre de licences SpamExperts que vous avez commandé.
  • Uninstall: pour enlever la protection de toutes les ressources
  • Refresh Container: Actualise les statuts des ressources

Comments are closed